Que valent les produits teint Max & More ?

12 juillet 2016

produits teint Max & More

Un magasin Action a ouvert à Concarneau il y a quelques mois maintenant. J'en avais déjà entendu parler sur la blogo, notamment pour ce qui est papeterie, et j'avais plutôt hâte d'aller y faire un tour. Évidemment, je vous épargne toutes les petites choses inutiles que j'y ai acheté, c'est tellement peu cher que j'ai l'envie irrésistible de tout dévaliser. Mais aujourd'hui, je veux vous parler de deux produits pour le teint de la marque Max & More, vendue dans ledit magasin.

produits teint Max & More

Le stick anti-cernes


C'est un avis personnel mais je trouve que le packaging fait assez cheap, le tube est en plastique, ce qui le rend peu solide, et c'est assez salissant. J'ai pris la teinte Light Beige et elle me convient parfaitement. Sous forme de raisin, l'application est très facile, d'autant plus si la peau est hydratée juste avant le maquillage. Pour estomper, j'utilise l'éponge à maquillage vendue avec le fond de teint, je conseille vivement de l'humidifier. J'utilise l'anti-cernes sur toutes mes rougeurs mais aussi de sorte à unifier mon teint. La couvrance n'est pas extrême mais elle est franchement très bonne, je ne demande pas plus. D'autant plus quand on sait que ce stick est vendu à 0,69€, je suis conquise et je pense que je le rachèterais ! Il fait bien son job, a un joli rendu, n'assèche pas la peau.

produits teint Max & More

Le fond de teint en poudre


Comme pour le stick, le packaging de ce fond de teint me semble assez fragile et plutôt cheap. Il est vendu avec une éponge à maquillage mais je préfère utiliser un gros pinceau pour l'appliquer. Je suis bien plus mitigée quant à cette poudre compacte. L'hydratation est vraiment nécessaire car elle marque les zones de sécheresse, j'en ai même été jusqu'à peler sur le front, ce qui ne m'était jamais arrivée auparavant avec d'autres poudres. La couvrance est pas mal mais il faut faire attention aux résidus de poudre sur la peau ! C'est la première fois que je vois une poudre compacte laisser autant de résidus, que ce soit sur la peau, dans le packaging et sur la main qui tient le fond de teint. Ce n'est pas tant gênant que ça mais c'est très salissant et c'est plutôt dommage. Mais doit-on réellement lui en tenir rigueur quand on sait que cette poudre coûte 0,99€ ? La tenue n'est pas trop mal, le rendu est sympa si on fait attention.

produits teint Max & More

★★★☆☆
J'ai adoré le stick anti-cernes mais je suis assez mitigée pour le fond de teint, je mets donc une note globale de 3/5 pour ces deux produits. Pour une étudiante, le budget maquillage peut parfois être limité et je trouve que c'est une bonne alternative. À ce prix-là, j'avais un peu peur que ça s'avère vraiment nul, que je fasse peut-être des allergies mais rien de tout ça. On ne peut pas dire que ce soit d'une qualité excellente mais c'est largement suffisant pour un teint frais !

Et vous, avez-vous essayé les produits pour le teint Max & More ? Qu'en pensez-vous ?

4 commentaires:

  1. Je me suis posée la question plusieurs fois, en fait à chaque fois que je vais à Action, que valent ces produits ? Pour le coup j'ai quelques réponses ici ! Contente de savoir que l'anti cernes est top j'irais bien l'essayer, concernant la poudre j'ai envie de dire que c'est bien dommage mais étant donné le prix on ne peut pas non plus s'attendre à une poudre d'exception. M'enfin, si elle laisse pas mal de résidu je trouve que ce n'est pas intéressant, d'autant que je déteste avoir du maquillage sur mes vêtements ^^
    Je testerais pour me faire une idée, le mascara et les poudres à sourcils aussi! :)
    Bisous Victorine!

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au final, on ne perd pas trop à essayer donc ça va ! Non on ne peut pas trop, pour les résidus je n'en ai pas sur mes vêtements mais pas mal sur la main, donc ça se retrouve souvent par terre, c'est pas énorme mais ça réduit en plus considérablement la durée de vie du fond de teint :)
      Oui, je pense aussi faire ça, en ce moment c'est la galère d'argent mais ça va être aussi la galère de maquillage d'ici peu, c'est une bonne solution d'un côté !
      Merci pour ton commentaire Safia, bisous <3

      Supprimer
  2. A chaque virée Action je m'achète un de ces produits (suivant la dispo), je les aiment beaucoup et cerise sur le gâteau la marque est cruelty-free.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils sont très bien, pas exceptionnels mais ils font déjà un bon boulot je trouve. Je n'ai pas l'occasion d'aller régulièrement chez Action en ce moment, mais c'est vrai que quand je peux je passe forcément par le rayon beauté, on ne sait jamais, on peut faire de jolies découvertes :)

      Supprimer