Pas d'Armistice entre nous

18 mars 2016

chaussures armistice

Oui, c'est vrai, j'aime bien les jeux de mots pourris. D'ailleurs, j'en fais tout le temps mais ils ne font rire que moi. Bref, vous trouvez pas qu'on sent le printemps arriver ? Déjà l'odeur de l'herbe fraîchement coupée la semaine dernière dans le parc à côté de chez moi, et maintenant un super temps depuis samedi, sensé durer jusqu'à la fin de la semaine (je croise les doigts), j'en reviens pas. J'aime ce temps. Il fait encore un peu froid mais les jours se rallongent, ça me met de bonne humeur dès le matin, je sors plus tôt pour aller à pied jusqu'à la fac, une de mes bonnes résolutions, et le jour commence déjà à se lever (je dis NON au changement d'heure). En plus, d'ici deux mois j'aurais terminé mes partiels, je dis un grand OUI. Mais d'abord les oraux s'enchaînent, malheur.

Présentation du look


Dans tout ça, je vous parlais des beaux jours qui reviennent et ça m'a donné envie de ressortir mes Armistice, que je n'avais pas porté depuis Barcelone. Il faut dire que ça m'a donné un mauvais souvenir puisque je n'avais que ces chaussures et pour marcher c'était pas la joie (#pireerreurdemavie). Je ne me lasse pas de mon pantalon kaki, que j'ai cherché pendant très longtemps, et mon haut beige léger mais confortable. Ce n'est pas super élaboré mais je pars du principe où je veux vous montrer des tenues que je porte tous les jours.

D'ailleurs, les photos sont prises le lundi après-midi, juste après mon cours d'italien donc je me vois mal arriver avec des habits qui ne me correspondent absolument pas (et je n'en verrais aucune utilité). Malgré le beau temps, à Brest il y a un peu de vent et j'ai été un peu audacieuse en sortant sans ma fameuse écharpe. De base, je voulais aussi aller en cours sans mon gros gilet gris mais je n'ai pas envie de provoquer le destin et de tomber malade (encore).

J'allais presque oublier !!! En plus de ma tenue, je vous propose aussi celle de ma super copine et photographe Laura, qui portait aussi ses Armistice, alors je trouvais ça chouette. Elle dira à qui veut l'entendre qu'elle s'habille un peu comme un sac mais moi j'aime bien, c'est simple et joli. Qui a dit qu'il fallait s'habiller "bien" pour avoir un blog mode ou y figurer ? De toute façon, tout est assez subjectif. À l'avenir, je pense vous proposer encore des tenues avec mes copines autour d'une pièce. J'espère que vous apprécierez :)

On se rejoint en-dessous des photos pour savoir où shopper tout ça !

chaussures armistice
chaussures armistice
chaussures armistice
chaussures armistice
chaussures armistice
chaussures armistice
chaussures armistice
Crédit photos : Laura F.

Où retrouver les éléments du look ?


Chaussures Armistice Stone One W Twill Plomb
Pantalon Shapping Skinny Regular Jeans d'H&M
Pull (similaire) d'H&M
Gilet long gris foncé chiné d'H&M
Sac Le Pliage de Longchamp

Laura

Chaussures Armistice Stone One W Twill Corail
Pantalon Chino d'H&M
Haut de New Look
Veste (similaire) d'H&M
Écharpe (ancienne collection) de Zara

Et vous, vous en pensez quoi des Armistice ? Dites-moi tout !

10 commentaires:

  1. J'aime beaucoup vos deux looks, les chaussures donnent un côté très estival, j'adore!!
    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oui c'est ce côté été que j'aime beaucoup avec ces chaussures ! Un peu de couleur ne fait pas mal non plus ! Bisous :)

      Supprimer
  2. Trop mignonne cette tenue :)

    Bisous, Célia.
    www.ananasandco.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Ces chaussures sont vraiment canons !
    Moi je suis fan des Bensimon, mais je crois que celles-ci sont bien plus jolies... ;)
    Bisous la belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi été une inconditionnelle des Bensimon mais les Armistice sont vraiment top aussi :D Je te les conseille pour cet été :p
      Bisous <3

      Supprimer
  4. Les photos sont très jolies et j'aime beaucoup les deux looks! :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton article, tes 2 looks sont vraiment sympa !
    L'équipe Armistice

    RépondreSupprimer