Floral

2 mars 2016

Jupe vans floral

Je retire ce que j'ai dit la dernière fois, j'ai réussi à faire ces petits changements tant espérés sur le blog, ces derniers jours. Une des nombreuses choses que j'adore faire sur ce blog, c'est vraiment le design (et donc le code CSS/HTML), on en apprend des tas ! Et j'espère que ça vous plaira : pied de page refait, à propos réécrit, ajout des boutons CSS dans la barre de navigation, remise en place d'une newsletter et d'une barre de recherche personnalisée... Autant dire que je suis pas peu fière ! Mais passons.

Présentation du look


S'il y a bien une chose que j'adore, c'est les baskets. Avant de me tourner vers les Nike et autres marques, je ne jurais que par les Vans (et les Converse encore avant). Les basiques, noires, puis j'ai voulu changer un peu en choisissant des nouvelles à motifs. En ce moment, j'aime bien mettre un débardeur en-dessous de mon haut, alors ce n'est pas une jupe que je porte mais une robe, il faut dire qu'il ne fait pas très chaud à Brest en ce moment. L'autre point important de cette tenue, pour moi, est définitivement ma veste en jean, qui efface complètement l'effet un peu strict de la robe/jupe et, en plus du haut, rend le tout plus ample, ce que je préfère largement. Simple mais à l'aise, une tenue de tous les jours.

On se rejoint en-dessous des photos pour savoir où shopper tout ça !

Jupe vans floral
Jupe vans floral
Jupe vans floral
Jupe vans floral
Jupe vans floral
Jupe vans floral
Crédit photos : Laura F.

Où retrouver les éléments du look ?


Baskets Vans Era Floral Black/True White (ancienne collection)
Robe ajustée en jersey d'H&M
Haut d'H&M (ancienne collection)
Veste en jean style girlfriend d'Asos (ancienne collection)

Et vous, vous en pensez quoi des Vans ? Dites-moi tout !


4 commentaires:

  1. Alors je dois dire que tu me fais changer d'avis au sujets des Vans. Pour moi les Vzns c'étaient les ignobles baskets de mon fils, mais quand je vois les tiennes j'ai envie d'abandonner mes Beneimons pour des Vans.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh les Bensimon j'adore aussi ! Et bien je suis ravie :D C'est vrai que je suis complètement fan de ces Vans, j'ai pas longtemps hésité quand je les ai vu, basiques avec quelques motifs ! Merci de ton commentaire :*

      Supprimer
  2. Tes vans sont sympa.
    J'ai peu de paires, mais je choisis des modeles qui sortent du lot. Elles sont bien pour le printemps celles ci.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui les motifs correspondent bien à la saison :D

      Supprimer