Le ciré, cet indéfectible

2 février 2018

Look femme ciré imperméable Hublot

Ça fait bien longtemps que je n'ai pas publié de look. J'aime particulièrement ce genre d'article parce que je me permets de parler un peu plus librement de ce qui se passe dans ma vie. Depuis le dernier, je suis donc repartie en Bretagne pour l'été, j'ai visité la belle ville de Porto, j'ai travaillé pendant deux mois puis je suis entrée en master à Pau. Je me suis bien adaptée à cette nouvelle vie et, comme je le disais dans ma rétrospective 2017, je ne pense plus quitter les Pyrénées Atlantiques !

C'est à Porto que j'ai acheté mon tee-shirt Levi's. C'est trèèès répandu depuis de nombreux mois mais je l'aime beaucoup et il est hyper confortable. Tout comme mon pantalon qui vient de Mango, c'est de loin mon préféré. Le modèle reste simple mais sympa. Bien entendu, je porte toujours ma montre T. Miltonn. Déjà un an que je l'ai reçu et je l'aime toujours autant. Le cadran est toujours intacte, pas une seule rayure, et j'en suis un peu épatée ! Je porte également des boucles d'oreilles qui viennent de Hema, cadeau d'anniversaire de ma copine Laura, et j'adore la forme.

C'est d'ailleurs avec Laura que j'ai acheté ce ciré, à la fin de l'été. Elle partait aux Pays-Bas (et en avait donc plus besoin que moi) et ça faisait longtemps que je voulais un ciré, ne serait-ce que pour me rappeler la Bretagne ! C'est dans la ville close de Concarneau qu'on a trouvé notre bonheur mais je n'ai pas osé le jaune. De la marque Hublot, il est à un prix raisonnable et de très bonne qualité. Le jour où on a shooté, les températures étaient largement plus hautes qu'actuellement et je pouvais me permettre d'être en tee-shirt en-dessous. Autant vous dire que, ces derniers jours, je rajoute un pull bien chaud et ma grosse écharpe !

Look femme ciré imperméable Hublot
Look femme ciré imperméable Hublot
Look femme ciré imperméable Hublot

Et vous, vous aimez les cirés ? Vous en avez un ?

4 commentaires:

  1. Jolie look ! J'aime beaucoup ta veste

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Canon !

    Sarah, http://www.sarahmodeee.fr

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ce petit look ! Vivement le printemps !

    xx

    www.caetera-moda.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai que les cirés sont des indispensables modes et s'intègre facilement dans n'importe quel look :).

    Noémie xx

    RépondreSupprimer