CelluBlue, la méthode anti-cellulite

23 mai 2017

cellublue méthode anti-cellulite

Je pourrais vous répéter que l'été approche, qu'il est grand temps de se mettre au régime pour avoir un ventre parfait et des cuisses parfaites sur la plage mais, promis, je ne le ferai pas. L'été ne devrait pas être un prétexte pour prendre soin de soi et, quoi qu'il arrive, chacun fait comme il le sent ! Grâce à Hivency, j'ai eu l'occasion de tester CelluBlue, dont je vous ferai le topo dans peu de temps.

Sans réellement penser à cet été où je me baladerai tranquillement (ou pas) en maillot de bain, je trouvais cette méthode anti-cellulite très sympa. J'en avais déjà entendu parler et je n'en avais entendu que du bien. C'est toujours génial de découvrir de nouveaux produits et si, en plus, ça peut me permettre de m'aimer davantage (oui, la peau d'orange, c'est pas glamour, et mes cuisses et moi c'est je t'aime moi non plus), je ne demandais qu'à essayer !

cellublue méthode anti-cellulite

La fiche détaillée


Avant de recevoir le kit, vous devez d'abord remplir un questionnaire pour découvrir si les produits vous sont adaptés. Avec la ventouse, il est très facile de marquer. Il est ainsi interdit d'utiliser cette méthode chez la femme enceinte ou toute personne avec une peau présentant des varices, des problèmes cutanés, des vergetures récentes ou encore des problèmes veineux ou circulatoires.

Les résultats sont instantanés et, une fois commandé, vous recevrez quelques jours plus tard le kit souhaité. Si vous aimez le bleu, vous serez servis !

Commencez par appliquer l'huile pour le corps sur la zone désirée.
Massez doucement avec la ventouse. D'abord des mouvements verticaux du bas vers le haut pendant 1 minute. Puis de l'intérieur vers l'extérieur pendant 2 minutes. Terminez par des mouvements circulaires en remontant la zone pendant 2 minutes.
Passez lentement le masseur sur la zone en effectuant des allers-retours pendant 5 minutes.

Il est conseillé de boire deux grands verres d'eau pour éliminer et drainer.

Il est possible d'utiliser cette méthode pour chaque zone avec de la cellulite, soit les cuisses, les fesses, les hanches, le ventre et les bras.

Les premiers résultats sont visibles au bout de 21 jours, si utilisation quotidienne. CelluBlue vous permettra d'éliminer la cellulite, de gommer l'aspect peau d'orange et de lisser votre peau.

cellublue méthode anti-cellulite

Mon avis


Vous n'avez pas pris peur ? Non ? Très bien, parce que sinon vous louperiez quelque chose.

Avant de recevoir les produits, j'ai déjà apprécié le questionnaire. J'ai tendance à avoir des bleus très rapidement et, honnêtement, si j'achetais une ventouse qui me marquait, je ne serai pas ravie. C'est bientôt l'été et je ne veux pas me retenir de porter une robe à cause de bleus disgracieux !

Depuis septembre dernier, je me pèse très rarement. Je préfère le ressenti aux chiffres, ce qui n'est pas plus mal. Le mètre est un petit plus mais, pour le coup, je ne l'ai pas utilisé.

Vous aussi, vous sautez souvent l'étape hydratation ? Avant de recevoir cette huile CelluOil, je n'utilisais que des crèmes pour le corps. Grave erreur. En plus de bien hydrater la peau, elle a une odeur à tomber ! De quoi nous faire apprécier ces moments souvent contraignants.

J'avais déjà un masseur que j'ai utilisé à plusieurs reprises mais jamais de façon quotidienne. Le masseur BodyRoller n'a rien d'exceptionnel, je l'utilise en complément mais je n'ai pas d'attente particulière pour le produit seul.

Passons au plus intéressant : la ventouse CelluBlue ! Je n'ai utilisé la méthode que pour mes cuisses. Pour les premières utilisations, il est recommandé d'y aller doucement. Effectivement, au bout de quelques jours, sans me torturer, j'ai remarqué une légère sensation de tiraillement sur les cuisses. Plus tard, on peut y aller plus franchement et les gestes deviennent habituels.

Globalement la méthode est bien expliquée, toutes les étapes sont détaillées. J'ai toutefois noté une petite différence de temps entre ce qui est écrit sur le site (1 et 2 minutes) et sur les indications reçues avec le kit (5 minutes).

Les résultats ? Ma peau est plus ferme et lisse, je n'ai pas vu une grande différence sur la cellulite mais je continuerai à utiliser quotidiennement cette méthode. Je l'essaierai également sur d'autres zones. À long terme, je pense que ça peut être d'une efficacité redoutable.

Il est possible de coupler la méthode CelluBlue avec différents programmes sportifs proposés par la marque. Cause cheville tordue (une habitude chez moi), je n'ai pratiqué aucune activité physique. Je n'ai rien changé à mon alimentation non plus.

En conclusion, je vous conseille d'essayer et d'adopter cette méthode. Je suis vraiment persuadée qu'à long terme, même en réduisant le temps recommandé, on peut voir des résultats très satisfaisants ! À mon sens, ces trois produits se suffisent à eux-mêmes mais la ventouse ne se vend pas en kit comme je l'ai reçu, malheureusement.

L'huile et le masseur sont un peu chers, vendus à l'unité. Vous pouvez toutefois vous tourner vers ce pack 100% anti-cellulite, avec une deuxième ventouse, un guide PDF et une appli mobile, pour 49,99€ en ce moment. Un petit investissement, certes, dont vous serez reconnaissantes plus tard !

Et vous, vous connaissez la méthode CelluBlue ?

Vous aimez ? Envie de tester ?

4 commentaires:

  1. Coucou,
    Je n'ai pas testé mais je suis assez tentée franchement, je pense finir par franchir le pas^^
    Des bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu fais bien, je trouve que la ventouse fait très bien son travail :) Bisous ♡

      Supprimer
  2. Je connais, mais j'utilise simplement un Roll On de chez Action à 2€ qui fait très bien l'affaire. Peut-être que lorsque j'aurais des sous de côté je craquerais pour ce petit kit, qui il faut l'avouer est très intéréssant :)

    Bisous x.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'aurais peut-être pas acheté le roll-on seul vu son prix mais le reste est vraiment top et je conseille ! :) Bisous ♡

      Supprimer