La robe pull

14 mars 2017

tendance robe pull

Est-ce que je vous ai dit à quel point j'aimais faire les looks ? Oui, je le sais, je vous le rabâche tout le temps mais, à chaque fois, c'est comme si je redécouvrais. Après presque deux mois sans en avoir shooté, j'avais une fois de plus envie de vous le répéter. Il faut dire que c'est parfait pour faire une balade, profiter du beau temps et, plus particulièrement, découvrir de nouveaux endroits. Ici, nous sommes dans la rue du Colisée, dans laquelle nous sommes arrivés par un total hasard, et ce sont toujours les meilleures découvertes dans ces cas-là.

On était comme hors du temps, l'endroit est tellement calme qu'on se croirait en pleine campagne. Mais non, on est à Bordeaux ici. Ça ne fait que me conforter dans mon choix de, plus tard, revenir habiter dans cette ville. Ville que j'espère pouvoir visiter plus amplement dans les prochaines semaines car, ça y est, c'est la dernière ligne droite de ma licence, LA dernière semaine. Avant le stage, évidemment, mais ça me laissera quand même plus de temps pour continuer notre petit tour bordelais avec Marion.

Récemment, j'ai déjà craqué pour une première robe pull et, pendant les soldes, je suis également tombée sous le charme de celle-ci, toujours très simple certes mais c'est ce que je préfère. Accompagnée de mes fidèles Puma Suede et d'une veste en jean, je trouve que c'est parfait comme ça ! Je continue de porter encore et encore ma montre T. Miltonn. Depuis deux mois que je l'ai, elle est toujours en excellent état (merci au verre saphir anti-rayures !). J'ai changé le bracelet or rose pour le gris. Honnêtement, allez-y les yeux fermés, je reste sur mes positions : je suis dingue de cette montre et de la marque ! En ce moment, vous avez deux bracelets offerts pour une montre achetée, une vraie bonne affaire.

tendance robe pull
tendance robe pull
tendance robe pull
tendance robe pull
tendance robe pull
tendance robe pull
tendance robe pull
tendance robe pull
tendance robe pull
Crédit photos : Alan C.

Robe Bershka // Veste Pimkie // Baskets Puma Suede // Montre T. Miltonn (*)

Lorsqu'un élément du look est suivi de (*), cela signifie qu'il m'a été envoyé dans le cadre d'un partenariat.

Parce qu'il est possible que certaines pièces soient indisponibles, voici qui pourrait vous convenir si vous avez apprécié ma tenue.



Et vous, vous aimez les robes pull ?


Quelles sont vos dernières plus belles découvertes de lieux ?

14 commentaires:

  1. Elle est vraiment hyper jolie cette tenue !

    RépondreSupprimer
  2. Great post, I very like your sneakers :)

    new post
    https://www.instagram.com/ilijac/
    http://mensfashionobsession.blogspot.rs/

    RépondreSupprimer
  3. Trop sympa cette petite robe

    Gros bisous ♡
    http://www.lilychelmey.com

    RépondreSupprimer
  4. Un petit look simple et efficace comme je les aime !

    RépondreSupprimer
  5. Simple et efficace ��. Je ne suis jamais allée à Bordeaux mais je n'en entends que du bien, je vais finir par venir découvrir cette ville et pourquoi pas shooter des looks ☺️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça fait depuis plusieurs mois que j'y suis pour mes études et je ne regrette vraiment pas ! Je sais que je n'y resterai pas, par contre, mais j'ai réellement envie de revenir par la suite... Tu vas tomber sous le charme ;) Et il y a plein d'endroits très sympa !

      Supprimer
  6. La robe pull, l'incontournable :)
    J'allais te dire que j'adorais ta veste en jean, puis je me suis rendue compte que j'avais la même haha !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'aime beaucoup cette tendance ! Heureusement que j'ai perdu un peu de ventre quand même XD
      Ahah ! Mais c'est vrai qu'elle est top cette veste, tu ne fais que t'en rendre compte une deuxième fois ! :)

      Supprimer