Le fond de teint perfection 10h

14 février 2017

Fond de teint perfection 10h Sephora

Récemment, je suis allée chez l'enseigne très connue qu'est Sephora pour m'acheter un nouveau fond de teint. Jusqu'ici, rien de très original. Je ne voulais pas quelque chose de trop cher, alors même si je n'entends que du bien de Make Up For Ever, Too Faced ou Nars, je me suis tournée vers le basique de Sephora. Honnêtement, je ne m'attendais pas à quelque chose de très fou mais, et attention au spoiler, je l'ai tellement aimé que j'avais envie de vous en parler sur le blog. 👌

Fond de teint perfection 10h Sephora

Un format pratique


J'utilise la teinte 14 Beige délicat, elle me convient parfaitement. Toutefois, j'ai essayé les deux teintes plus foncées en magasin et elles me semblaient un peu plus orangées, je vous conseille donc de faire bien attention. De plus, il est conseillé de prendre une teinte plus claire qu'une plus foncée, je pense qu'il est impératif de tester avant d'acheter. Le packaging est sobre mais pas moins classe, je trouve. L'un de mes critères pour l'achat d'un fond de teint était un format hygiénique, la pompe est donc parfaite sur ce point. Elle permet de sortir facilement la quantité voulue. En général, il me suffit de sortir deux doses. Une fois sur le dos de ma main, je l'applique avec un dupe de Beauty Blender.

Fond de teint perfection 10h Sephora

Une couvrance convaincante


L'application est facile, la texture est légère et je la trouve très hydratante. Elle tient donc ses promesses. Le rendu est vraiment bon, la couvrance est plus que correcte et l'effet seconde peau est là. Selon moi, il camoufle bien les imperfections sans pour autant empêcher ma peau de respirer, et c'est un très bon point parce que c'est également ce que je cherchais ! Ce n'est pas précisé sur le site mais, comme vous pouvez le voir sur le flacon, il est non gras, ce qui est parfait pour les peaux à tendance acnéique. Quant à la tenue, je ne pourrai affirmer qu'il dure 10 heures mais je n'en ai pas à me plaindre.

Et donc, j'en pense quoi ?


★★★★★

Ce fond de teint a tout bon pour moi. Je ne suis pas déçue, j'avais un peu peur au niveau de la teinte mais j'ai vite été rassurée. Je suis conquise par le format, la texture et le rendu. Au niveau du rapport qualité/prix, pour 16,95€ je suis également satisfaite, je ne le trouve pas excessivement cher et c'est la raison pour laquelle je vous le conseille à 100% ! 💃

Et vous, vous connaissez ce fond de teint ? Qu'en pensez-vous ?
Quel fond de teint utilisez-vous quotidiennement ?

14 commentaires:

  1. Hello Victorine! Je ne connaissais pas ce fond de teint mais c'est une belle découverte, vu le prix je vais m'y intéresser de plus près :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Ça fait deux mois que je l'utilise et je ne compte pas changer !
    Super blog
    À l'occasion si tu as le temps passe voir mon blog!
    À bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah une autre adepte ! :D Je ne compte plus le lâcher non plus ;)

      Supprimer
  3. Tu sais quoi ? Je vais l'essayer alors !!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou la belle,
    Je n'ai pas testé ce fond de teint mais tu me donnes envie de l'essayer, il a l'air pas mal du tout et son prix est très raisonnable !
    Merci pour ton avis du coup :)
    Bisous à toi et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça vaut vraiment le coup, tu ne seras pas déçue :) Ravie que ça te donne envie d'essayer à ton tour ! Bonne soirée à toi aussi ♡

      Supprimer
  5. Tu m'as donné envie de m'acheter un fond de teint, du coup pour mon anniversaire je suis allée en ville avec Nagui et on a fait quelques boutiques. Je suis allée chez Sephora, et après avoir fais une crise cardiaque en voyant le prix des fond de teints (liquide et poudre) des grandes marques je suis allée tester ceux de Sephora. J'avais trouvé une teinte qui m'allait plus ou moins du coup je me dirige vers la caisse avec un liquide, une poudre et un blender ... Et j'ai tout laissé sur un étagère parce qu'une seule caisse ouverte, des gens qui venaient de partout et trop d'attente.

    Puis finalement j'ai trouvé mon bonheur sur Yves Rocher !! Déjà, je préfère l'enseigne. Ensuite, j'ai eu de super conseil, et j'en avais besoin parce que j'suis une quiche en make up. Et pour finir j'ai trouvé tout moins cher, et qui m'allait 1000 fois mieux que chez Sephora (visiblement je suis très très pale).

    Enfin bref un long commentaire pour te dire que tu m'as fais acheter du fond de teint :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me tues Faustine XD On est d'accord, tu paies un bras ton fond de teint de grande marque alors que souvent le résultat ne suit même pas ! Eh bien là c'est toi qui m'a convaincue, j'irai probablement chez Yves Rocher quand j'aurai terminé celui de Sephora, même si je l'aime troooop ! ^^
      Désolée de te pousser à l'achat, mais si t'es ravie du résultat alors tant mieux ahah :D

      Supprimer
  6. Coucou !
    Les produits de teint Sephora sont souvent très bien, et ils le prouvent une fois de plus !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Absolument ! C'est vrai qu'en y réfléchissant j'ai rarement été déçue, mais je trouve souvent les produits un peu chers par rapport à mon budget... Là il me restait une dizaine d'euros sur une carte cadeau, j'en ai profité :)

      Supprimer
  7. Coucou, perso j'utilise le fond de teint fluide (soie de teint) ZAO, un maquillage 100% naturel qui prend soin de la peau aussi, c'est important !
    Delphine www.vieonaturelle.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout cette marque :) Je ne fais pas trop attention à la composition du maquillage, j'aimerais déjà trouver des produits qui font bien leur job tout en améliorant ma peau, mais pourquoi pas, merci de ton commentaire ! ^^

      Supprimer