Je vous déclare ma flemme

11 octobre 2016

look flemme

Je crois que vous ne vous doutez pas à quel point je suis contente de revenir avec un look ! Oui, vous lisez bien, ça y est, c'est le retour ! Ce qui signifie aussi un bon gros racontage de vie. Alors voilà, la dernière fois je vous disais que j'étais bien arrivée à Bordeaux, que je devais me trimballer avec une botte toussa toussa. Têtue comme je suis, j'ai tenu une semaine avec. J'aurais dû l'enlever dimanche dernier mais bon, j'assume ! Je marche très bien et c'est le plus important maintenant.

Bref. Le premier mois de vie bordelaise s'est annoncé plutôt pas mal, j'ai eu quelques moments de doute parce que ça fait du changement mais je m'y fais de plus en plus. Il m'arrive de regretter la fac de Brest parce que les cours y sont beaucoup plus faciles qu'ici mais je m'en sortirais (j'espère).

Passons maintenant aux choses intéressantes ! Grâce au groupe de motivation de Julie du blog Julinfinity, j'ai rencontré deux acolytes blogueuses bordelaises samedi dernier. J'avais une idée bien précise de ce que je voulais pour ce look, d'ailleurs il aurait dû être shooté dans notre cour intérieure avec Alan. Manque de bol, les ouvriers qui font les travaux dans l'immeuble d'à côté l'ont littéralement SACCAGÉ avec de la poussière de ciment, alors merci les gars je vous adore. La voilà donc inutilisable pour le moment et adieu l'idée que je me faisais de ce look depuis des semaines...

Mais revenons un peu à mes deux récentes rencontres : il s'agit de Tiffany du blog Le Sourire de Marcel et Maeva avec son blog Maeva Bouyer. C'est finalement avec elles que j'ai été au Jardin Public de Bordeaux pour faire ces photos. C'est la première fois que je rencontre des copines blogueuses et j'ai honnêtement trop aimé. C'était super intéressant et j'ai ENFIN pu refaire de la photo. Voilà, je suis super contente et j'ai hâte de remettre ça.

Ce look est basé sur mon tee-shirt qui a un message plutôt cool selon moi. En fait, c'est un haut de pyjama, qu'on se le dise, mais je trouve qu'il passe très bien dans la vie de tous les jours. Pour un look décontracté à fond et qui représente plutôt ma flemme, j'étais obligée de ressortir mon gilet long. De la même façon, mon jean boyfriend donne un air assez négligé que j'aime bien. D'ailleurs, pour en parler un petit peu, j'ai été carrément déçue des trous qui s'agrandissent à un point exagéré. Ils n'ont plus du tout la même gueule qu'avant et c'est franchement dommage.

J'aime toujours autant la coupe, je suis vraiment à l'aise alors en ce moment je suis en quête d'une coupe similaire sans trous et ce n'est pas forcément facile. Je tenais également à vous parler rapidement des vernis que je porte, ils viennent de Marionnaud, ce sont le 19 Violet pulsion et le 26a Or splendeur et j'ai rarement été aussi conquise par des vernis, ils n'ont pas bougé DU TOUT depuis quatre jours, sachant que je n'applique qu'une seule couche et sans base ni top coat. Je crois que j'ai trouvé ma nouvelle marque de vernis fétiche.

Je réalise que je viens d'écrire un pavé et que je n'ai pas encore réellement abordé le sujet de la flemme. J'ai totalement craqué sur ce tee-shirt il y a quelques mois, je suis une flemmarde de première et ça me semblait logique de l'afficher, je trouve ça plutôt rigolo. Pour marquer un peu le coup, j'ai envie de vous donner quelques idées pour flemmarder toute la journée (et promis, ça ne demande pas trop d'efforts).

Prendre un bain - Regarder une série tout en étant enroulée dans un plaid - Poser son vernis et se perdre sur YouTube - Porter une brassière parce que c'est beaucoup plus à l'aise - Manger des pâtisseries (muffins, donuts, la base quoi) - Lire toute la journée - Rester dans son lit

look flemme
look flemme
look flemme
look flemme
look flemme
look flemme
look flemme
look flemme
Crédit photos : Maeva B.

Brassière chez H&M, retrouvez une similaire ici
Tee-shirt chez Undiz, retrouvez des similaires ici et
Sneakers LCS R900, retrouvez la Sparkly similaire
Pendentif cactus or chez Majolie
Montre Swatch plus vente

Et vous, vous faites quoi quand vous avez la flemme ?


6 commentaires:

  1. coucou j'aime beaucoup ton look
    ca te va très bien :)
    belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Les photos sont super chouettes :)
    Au moins, tu dois être hyper bien et confortable dans ton tee et c'est le plus important !
    Bises, à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Oh que oui, il est top ce tee-shirt ! ;) À bientôt !

      Supprimer