Le cas des sandales

8 juillet 2016

cas sandales

Ne me demandez pas pourquoi, j'ai horreur des pieds. Je trouve ça vraiment dégoûtant. Les chaussures qui ont marché dans toutes les merdes (pardonnez le langage) du monde, les chaussettes qui puent à la fin de la journée. Et les pieds, moches comme pas deux. Un bon nombre de personnes de mon entourage s'en est amusé, me touchant le pantalon avec leurs pieds (dégueu) ou affichant carrément ces monstres infâmes devant ma tête. Je vous avoue que c'est pas forcément jojo. Mais pourquoi je vous parle de pieds ? Parce que, après des années de recherche, j'ai enfin acheté des sandales. OUI, des sandales. C'est un grand pas (c'est le cas de le dire) pour moi.

Outre le fait que je n'aime pas les pieds, j'ai également du mal à exhiber les miens ! Mais j'ai craqué pour celles-ci, qui viennent de New Look et qui sont franchement terribles et plutôt confortables, même si j'ai entendu dire que, pour certaines, elles faisaient mal aux pieds. Évidemment, mieux vaut prendre une paire de rechange au cas où, mais j'espère que je ne vous apprends rien. Le look a été shooté à Blaye, pendant notre séjour à Bordeaux (oui, encore lui). Comme toujours, je porte une tenue confortable, un look de vacancière quoi. Le truc, c'est de se sentir bien. C'est la première fois qu'on shoote au coucher de soleil et je suis assez mitigée sur le résultat mais j'espère que les photos vous plairont !

cas sandales
cas sandales
cas sandales
cas sandales
cas sandales
cas sandales
Crédit photos : Alan C.

Tee-shirt (ancienne collection) d'H&M
Chino beige d'H&M

Et vous, vous aimez les sandales ?

2 commentaires:

  1. Les photos sont très belles avec ce coucher de soleil, j'aime beaucoup ! Et tes petits pieds sont très bien ;) Vivement ton prochain post ! Bisous 💕

    RépondreSupprimer