Jean boyfriend et crop top

30 juin 2016

jean boyfriend crop top

Je crois que je n'aurais jamais osé porter ce genre de pantalon et de haut quelques mois plus tôt. Ça fait maintenant bien longtemps qu'on entend parler des boyfriend sur la blogo, pourtant je n'ai jamais sauté le pas. J'en avais envie mais je m'attendais un peu à ressembler à un sac. Je vous le disais dans un de mes derniers looks, je ne suis pas très pantalons amples. Mais il y a maintenant quelques semaines, avec une copine, j'ai voulu essayer un boyfriend, histoire de voir. Et puis ça m'a plu. MIRACLE ! Alors la semaine dernière, pendant une mini session de soldes, j'ai craqué pour ce pantalon. Ô combien confortable et franchement sympa. Il tombe bien et la taille n'est ni trop haute ni trop basse. Puis j'ai voulu essayer un crop top avec, y'avait moyen de moyenner. Je suis bien restée cinq minutes à me regarder dans la cabine d'essayage en me disant "ça vaut le coup ? t'es sûre que tu vas porter le porter ? oh et puis comme ça, ça te donnera de la motivation pour perdre du ventre !".

Ce n'est pas une tenue que j'aurais porté il y a quelques mois mais, peu à peu, je m'accepte comme telle. C'est un peu ce que je voulais en créant ce blog aussi, vous voyez. Se faire prendre en photos, parfois devant des inconnus comme pour celles de cet article, puis les poser là, sur Internet, tout en sachant que tout le monde peut les voir, y compris les personnes de mon entourage qui passent en coup de vent ici, je vous assure que c'est pas forcément facile (surtout pour la partie photos devant des gens, en fait). Mais on sort de sa zone de confort, on prend ne serait-ce qu'un peu confiance en soi, et ça c'est cool. C'est pas forcément gagné tout le temps, ça se voit un peu que je suis mal à l'aise pour les photos, je triture mes mains. En même temps, on a pas choisi un endroit dénué de vie. On se trouvait à Saint-Émilion, qu'on a visité pendant nos vacances (qui se sont terminées dimanche soir). Je suis tombée amoureuse, concrètement. Elles ont pas trop de charme, les maisons ?! Mais je vous parlerais de tout ça dans un article dédié à notre petit roadtrip !

3, 2, 1, c'est pawrtiiiii !


jean boyfriend crop top
jean boyfriend crop top
jean boyfriend crop top
jean boyfriend crop top
jean boyfriend crop top
jean boyfriend crop top
jean boyfriend crop top
Crédit photos : Alan C.

Tee-shirt court d' H&M
Lunettes de soleil imitation Ray-Ban de New Look
Bagues ananas or et triangle or de Majolie
Montre avec bracelet en cuir (plus disponible) de Swatch

Et vous, que pensez-vous des boyfriend ? Des crop top ?

6 commentaires:

  1. C'est un très joli look! J'adore les jean boyfriend, c'est trop confortable :)

    Safia - My trendy lifestyle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Safia ! Ouuuui je ne le lâche plus maintenant, je l'adore :D

      Supprimer
  2. Simple et très joli look ! Et puis je me disais pareil pour le boyfriend, et j'ai sauté le pas et je trouve ça juste trop bien ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) On est bien d'accord, j'aurais dû en essayer un bien avant tellement c'est confortable, et le style que ça donne, j'adore :D

      Supprimer
  3. Je suis complètement fan ! Et encore une fois (histoire de bien me répéter), je suis pareille, j'ose pas porter ce type de pantalon... Mais celui-là est CA-NON ! Dommage qu'il soit en rupture de stock sur le site T.T Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahah on est pareilles en fait ! Mets-le dans tes favoris au cas où, en tout cas moi je l'ai eu dans le magasin à Bordeaux et il était soldé à 20€n contrairement au site où il reste à 30... Il vaut le coup !

      Supprimer