Chino beige

2 juin 2016

Chino beige

Il s'en est passé des choses ces dernières semaines, et je préfère parler sur les articles looks plutôt que les autres. Déjà, grand changement capillaire : mes cheveux ont été coupés ! Et ça fait du bien, même si à l'heure où j'écris je regrette légèrement (je trouve que ça me grossit ahahah). Après tout, ça repousse hein. Une autre grande nouvelle, et pas des moindres, c'est que j'ai eu mon permis !!! D'ailleurs j'en parlais dans mon article précédent avec les gifs. C'est carrément l'indépendance et j'a-do-re. Bon, mon père m'a avoué avoir encore pris un coup de vieux, déjà que ma sœur est partie habiter à l'autre bout de la France, et c'est trop mignon de voir comment il est tout fier quand j'arrive à bon port avec ma petite voiture verte.

Manque de bol, le lendemain où j'ai eu mon permis, j'ai pété l'écran de mon iPhone. Et ça coûte cher la réparation pour un iPhone (120€ pour un 5, gloups). MAIS ma mère avait tout prévu en prenant une assurance sur tout ce qui est Hi-Fi. Et ça plais' de retrouver mon portable tout beau. Autant dire que depuis j'ai quand même les boules et j'ai fait un cauchemar où il était encore cassé. Traumatisme. On termine avec une dernière bonne nouvelle : j'ai été acceptée à Bordeaux pour ma troisième année de LEA (ayant validée ma deuxième année) et c'est troooop bien. J'ai trop envie de partir, de découvrir une autre ville. Reste à savoir si Alan est pris là-bas aussi, sinon ce sera Toulouse ou Grenoble. Le jour où on sera fixés se rapproche de plus en plus et j'ai juste trop hâte !

Présentation du look


Avec le titre, vous l'aurez compris que la pièce centrale est mon pantalon chino beige, que j'avais repéré il y a quelques mois et que j'ai enfin pu m'acheter récemment. Ce n'est pas forcément le genre de pantalon que je mets habituellement. D'ailleurs je trouve qu'il me grossit vachement en fait, mais ça fait plaisir de porter un pantalon plus ample et beaucoup plus clair ! Ça fait printemps quoi. Un petit tee-shirt tout simple qui amène un peu de couleur et le tour est joué. Comme il fait quand même un peu froid (après quelques jours de grand beau temps en Bretagne), j'ai quand même enfilé ma veste en jean style girlfriend que vous avez déjà vu. Et j'ai également ressorti mes Air Max 1, qui ont retrouvé un état quasiment neuf depuis qu'elles sont passées à la machine.

Petit zoom sur mes dernières acquisitions : des bijoux ! Ça faisait un moment que je voulais des bagues qui tiennent, qui ne déteignent pas sur les doigts et j'ai trouvé mon graal. Lors d'une session Snapchat, comme je les appelle, où je regarde les stories des blogueuses que j'apprécie, Stéphanie du blog Louise Grenadine parlait de Majolie, qui propose des bagues, colliers, bracelets et boucles d'oreilles de bonne qualité, et nous offrait un code promo à utiliser sur le shop. De quoi me ravir ! J'ai craqué sur une bague ananas, un collier cactus et une bague triangle que vous verrez plus en détails parmi les photos.

On se rejoint en-dessous pour savoir où stopper tout ça !

Chino beige
Chino beige
Chino beige
Chino beige
Chino beige
Chino beige
Chino beige
Chino beige
Chino beige
Chino beige
Chino beige
Chino beige
Chino beige
Chino beige
Chino beige
Chino beige
Crédit photos : Alan C.

Où retrouver les éléments du look ?


Pantalon chino d'H&M
Top en jersey d'H&M
Veste en jean style girlfriend d'Asos
Pendentif cactus or de Majolie
Bague ananas or de Majolie
Bague triangle or de Majolie

Et vous, les pantalons chino, vous aimez ? Votre rapport avec les bijoux ?

10 commentaires:

  1. Que d'aventure j'ai l'impression ! Ahah Heureusement que ta mère avait pris une assurance :)
    Ce sont de belles photos, j'adore tes air max, j'aime les pantalon chino aussi et c'est vrai que le beige c'est pas mal du tout il faut que je m'en achète un! C'est confortable comme pantalon :)
    Bisous Victorine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh que oui ! Elle l'avait fait depuis que j'avais cassé l'écran de mon ancien ordinateur sans faire exprès XD
      Merci ! Oui c'est super confortable, ceux d'H&M sont super et il y a différents coloris en plus donc plein de choix :)
      Merci pour ton commentaire Safia, bisous !

      Supprimer
  2. J'adore ta veste denim très vintage
    Superbe !!! <3
    www.mademoisellevi.com/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'est vrai qu'elle est super sympa et oversize c'est tellement confortable !! :D

      Supprimer
  3. Hey :) Comme toujours, j'adore ton look!!
    Je trouve que cette coupe te va très bien :)
    Et ce pantalon est vraiment top!
    A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !!! :) Je m'habitue de plus en plus à la coupe ^^ Et très confortable le pantalon en plus de ça ! Bisous <3

      Supprimer
  4. Je suis comme toi, je n'ose pas mettre des pantalons clairs... Mais franchement il te va à merveille ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve que ça grossit ! En plus j'ai l'impression qu'il est trop grand alors que c'est du 38... Mais je ne regrette pas, ça me change ^^ Merci <3

      Supprimer