Un air de vacances

12 avril 2016

air vacances

En ce moment, ce devrait être révisions intenses. Je dis "devrait" parce qu'ici, à Concarneau, quand il fait beau (ou pas), c'est difficile de s'y mettre. Même chez mes parents, c'est un peu compliqué. L'appel des poneys, vous voyez ! D'ailleurs, j'ai vraiment envie de vous en parler, ça ne devrait plus trop tarder j'espère. Pour revenir à nos moutons, je ne peux pas me vanter d'avoir ouvert un seul cahier depuis une semaine. Je ne me considère pas trop comme quelqu'un de stressée, pas pour les écrits. Les oraux relèvent d'un autre niveau mais tous ceux que j'ai à la rentrée sont déjà prêts. Je reste zen, et sûrement un peu trop !

Depuis que je suis avec Alan, soit deux ans et demi déjà, je passe pas mal de temps chez lui à Concarneau, que ce soit pendant les vacances ou le week-end. Et, à chaque fois, je me crois en vacances... Genre les vacances d'été, où on peut ne rien faire (sauf quand on travaille), où on se couche à 4h pour se lever à 13. Les vacances où on n'a absolument pas besoin de réviser, où on n'est pas pressés. Vous voyez bien de quoi je parle, je pense. J'aime plutôt ces vacances au bord de la mer. Raison pour laquelle je me repose un peu trop sur mes lauriers ces temps-ci.

Présentation du look


Vous l'aurez bien remarqué, je ne quitte plus mes LCS. En même temps, elles sont si confortables que ça me fend presque le cœur de devoir les enlever. La pièce dont je veux surtout vous parler dans ce nouvel article, c'est ma veste achetée en friperie à Concarneau. Après un restau, on y a fait un tour, on venait tout juste d'apprendre son existence. Je ne suis pas spécialement fan personnellement, ça pue un peu le vieux, je trouve pas souvent mon bonheur... D'ailleurs, au bout d'à peine cinq minutes, j'ai vite abandonné.

Puis j'ai regardé sans vraiment trop le faire. J'ai essayé une veste kaki dans le même genre que celle-ci mais elle était 10x trop grande aux épaules, à mon plus grand désespoir. J'étais un peu plus sceptique pour celle que je porte, parce que cette couleur est assez difficile à porter, je trouve. Finalement, je suis restée dans une grande simplicité pour ma tenue, comme toujours. Pour rajouter un petit côté "streetwear", j'ai volé une des casquettes Ralph Lauren d'Alan, que j'adore et que je mets beaucoup trop souvent au goût de mes proches. Habillée et hop, on va promener le pinscher nain d'Alan, une vraie petite teigne. C'est un peu ça les vacances !

On se rejoint en-dessous des photos pour savoir où shopper tout ça !

air vacances
air vacances
air vacances
air vacances
air vacances
air vacances
air vacances
air vacances
Crédit photos : Alan C.

Où retrouver les éléments du look ?


Sneakers R900 W Mesh (ancienne collection) de Le Coq Sportif
Jean (similaire) skinny Noa de Mango
Pull longues manches Clockhouse de C&A
Veste trouvée en friperie
Écharpe jacquard d'H&M
Boucles d'oreilles de Gris Perle, Concarneau (29)
Casquette (similaire) poney distinctive Ralph Lauren

Et vous, dans quelles situations vous sentez-vous en vacances ?
Que pensez-vous des friperies ? Des casquettes ? Dites-moi tout !

2 commentaires:

  1. Oh moi dès Lundi je vais bosser, les vacances c'est finis et franchement je dois dire que ton look est super et le lieu je le trouve vraiment très très beau ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la même chose pour moi, partiels dès lundi ! J'ai hâte aux vraies vacances ahah
      Merci, c'est juste à côté de chez mon copain, au bord de la mer, c'est top (malgré le vent !!!) Merci pour ton commentaire <3

      Supprimer